French Dutch English Spanish

    MAIRIE  DE  CISSAC  -  MEDOC

image image image image image
* * * * *

Les mentions légales

Le contenu multimédia du site Internet municipal est la propriété exclusive de la Mairie de Cissac Medoc.

Ainsi, pour toute utilisation de ce contenu une autorisation expresse doit être formulée via le formulaire de contact ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Mairie de Cissac medoc

4 route de Landat

33250 Cissac Medoc

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animations et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

En ces termes, l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle indique : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.

Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »
Ainsi, toute copie illicite du site peut faire l’objet de poursuites sur le terrain de la contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

La Mairie de Cissac Medoc s’efforce de contrôler au mieux la pertinence et la véracité des contenus du site Internet.

Cependant, elle décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’imprécision, d’inaccessibilité technique ou de falsification des contenus.
Si toutefois, malgré nos efforts, vous constatiez un problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer, par le biais du formulaire de contact prévu à cet effet.

  • Les logotypes présents sur le site Internet

Tous les logotypes (plus couramment appelés logos) présents sur le site Internet de la Mairie de Cissac Medoc sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

Le logo de la Mairie de Cissac Medoc.

Graphiste :

  • Les liens vers le site de notre site

La Mairie de Cissac Medoc autorise tout site Internet ou tout support à mettre en place un lien hypertexte en direction de son contenu à l’exception de ceux diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, injurieux envers toute personne ou tout groupe de personnes et ce quel qu'en soit le motif, contraire à la décence ou aux bonnes mœurs.

Toute utilisation de liens vers notre site  des fins commerciales ou publicitaires est interdite.

  • Les listes publiées sur le site Internet

La Mairie de Cissac vous informe que l’utilisation des listes de personnes publiées sur le présent site à des fins commerciales est strictement interdite.

Toute utilisation doit faire l’objet d’une demande auprès de la direction de la communication.

  • La déclaration CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté)

Les informations collectées par le biais du site Internet municipal sont exclusivement destinées à notre site.

Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.


Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel via notre formulaire de contact ou un courrier postal à l’adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant :

Mairie de Cissac medoc

4 route de Landat

33250 Cissac Medoc

Par ailleurs, nous vous informons que toute tentative de piratage ou de détournement du site sera enregistrée et donnera lieu à des poursuites judiciaires.

Vu la directive 2003/93/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 novembre 2003 concernant la réutilisation des informations du secteur public,

Vu la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés,

Vu la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 modifiée portant diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public et diverses dispositions d’ordre administratif, social et fiscal,

Vu la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires,

Vu l’ordonnance n°2005-650 du 6 juin 2005 relative à la liberté d’accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, notamment son article 13,

Vu le décret n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d’accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l’application de la loi n°78-753 du 17 juillet 1976, articles 42, 43 et 44,

Vu le code général des collectivités territoriales article L2122-19,

Webmaster :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.